samedi 4 juillet 2009

Frühstück

Le samedi matin, on se met dehors, on boit un café ou un chocolat, on lit le journal pendant des heures ou on cause avec ses potes.
Mais pas comme en France, pas de tables rondes ou carrées ici, ou rarement, on préfère le banc ou les chaises alignées, face à la rue, car finalement pour quoi aller au café si ce n'est pour profiter du spectacle de la rue?





J'ai garé la bagnole à côté (j'adore effectuer des trajets très courts en bagnole, rien que pour le plaisir de la sortir, j'adore ma caisse) et j'ai pris un capuccino avec un panino aux légumes.



Une nana a laissé son vélo en face du café avec son sac par terre, elle est entrée et est restée une demie heure, sans même se préoccuper de son sac...
Cela me rappelle Genève, où j'ai souvent laissé ma voiture (pas celle-là, la Triumph) ouverte avec les clefs dessus...

Certaines villes inspirent confiance, certaines personnes sont irrémédiablement distraites.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire