samedi 4 juillet 2009

Borderline cats

Depuis deux mois, je vis avec eux.
Ils sont pénibles, capricieux, bruyants, envahissants, ils mettent des poils partout, ils me réveillent à 5h du mat (c'est soit eux, soit la lumière du jour à 4h), ils ont toujours faim, ils grattent à la porte quand on ne vient pas assez vite les combler, le mâle donne des coups de tête dans ma porte de manière systématique pour pouvoir entrer et dormir sur mon sac noir ou sous mes draps, elle émet un miaulement rauque et horripilant lorsque j'ai les gamelles en main, parce qu'elle n'est jamais servie assez vite.
Le matin, à jeun, je leur ouvre leur boîte de nourriture bio, au poisson, ça pue.
La caisse aussi. je suis absolument contre les animaux en appartement.
Ce ne sont pas les miens, mais ceux de ma coloc.
Mais je les aime quand même et ils vont me manquer.




Lui il est calme, timide, amoureux de moi depuis le premier jour, un brin dépressif et très sensible. Il ne veut pas que je parte, le message est clair, il squatte mes sacs, mes cartons, mon lit...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire