jeudi 2 juillet 2009

Der Sack

* flexibel einsetzbar – man hat ihn immer dabei, wenn er gebraucht wird
* durch kleines Abholfahrzeug auch im engsten Innenstadtbereich einsetzbar
* keine Anlieferungskosten
* reißfest und günstig

Pas cher, souple, se pliant facilement, toujours à disposition, pas de frais d'enlèvement...le sac quoi.
Je l'ai croisé à de multiples reprises: pour les déménagements ou les travaux, il est parfait.
On le remplit de gravas ou de tout ce dont on veut se débarrasser, on le laisse derrière soi et il est vidé par le fournisseur, si j'ai bien tout compris. Et je pense que c'est bien ça, car bon, il coûte pas cher ok, mais 85 euros quand même, alors autant s'en servir plusieurs fois. Enfin, je demanderai pour plus de certitude, je n'en ai pas besoin mais sait-on jamais!


 

 
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire